Cinéma

"La vérité si je mens ! Les Débuts" dévoile sa bande-annonce

  • "La Vérité si je mens ! Les Débuts" arrivera le 16 octobre au cinéma
    "La Vérité si je mens ! Les Débuts" arrivera le 16 octobre au cinéma Courtesy of UGC - Courtesy of UGC
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Attendu le 16 octobre au cinéma, le préquel de la saga "La Vérité si je mens !" se dévoile à travers une bande-annonce mettant en lumière les personnages bien connus de Dov, Serge Patrick et Yvan, dans une version plus jeune.

Après trois films sortis entre 1997 et 2012, "La Vérité si je mens !" est de retour avec un préquel qui expliquera comment la fameuse bande du Sentier s'est formée. L'occasion de retrouver Serge Benamou, incarné par José Garcia dans la trilogie originelle, Dov (Vincent Elbaz et Gad Elmaleh), Patrick Abitbol (Gilbert Melki) et Yvan Touati (Bruno Solo) au début des années 80.

Ces lycéens et jeunes hommes seront dorénavant incarnés par Anton Csaszar, Mickael Lumière, Yohan Manca et Jeremy Lewin. Seul Gilbert Melki fera le lien entre les deux univers en jouant Henri Abitbol, le père de son ancien personnage Patrick.

Thomas Gilou, réalisateur des trois premiers opus, a laissé sa place à Gérard Bitton et Michel Munz, scénaristes des précédents films.

Pour rappel, "La Vérité si je mens!" a totalisé 4,9 millions d'entrées à sa sortie en 1997. Sa suite, en 2001, a connu un succès considérable avec 7,5 millions d'entrées tandis que le troisième épisode, en 2012, a attiré 4,6 millions de spectateurs.

"La Vérité si je mens ! Les Débuts" est attendu le 16 octobre en salles. Pour découvrir sa bande-annonce : Youtu.be/xIGf9RaHvSA

Relaxnews
Réagir