Le Nayrac. "Des larmes au rire" et du talent

Abonnés
  • À l’heure des remerciements
    À l’heure des remerciements
Publié le
CORRESPONDANT

Le Foyer Rural a récemment programmé un récital lyrique intitulé "Des larmes au rire". Sur scène, la soprano Charlotte Bonnet et le pianiste Cyril Kubler ont proposé un concert en deux parties. La première, la plus sérieuse comme ils se plaisent à le dire, était composée d’airs d’opéras célèbres de Bizet, Massenet, Leoncavallo, Bellini ou Offenbach.

Après une pause, la deuxième partie était beaucoup plus légère et des solos de pianos avec des morceaux classiques et des musiques de films s’intercalaient avec des airs d’opérettes et des chansons des années 20, toutes plus comiques les unes que les autres !

Les spectateurs étaient ravis et en ne ménageant pas leurs applaudissements attendaient encore un dernier morceau. Il y en eut même deux et le public était sollicité pour accompagner les artistes, notamment pour "Le beau Danube bleu" où Charlotte montrait ses talents d’animatrice et son bonheur de présenter cette soirée en compagnie de sa famille, de ses amis et des spectateurs venus nombreux.

Avant de se quitter, la fouace maison de Jean-Louis et Jean-Paul était partagée et c’est avec tous ces airs dans la tête que chacun regagnait sa maison…

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?