Cinéma

L'acteur et réalisateur Andy Serkis choisi pour diriger "Venom 2"

  • Andy Serkis réalisera à l'automne prochain son troisième long métrage avec "Venom 2", prévu pour une sortie en octobre 2020.
    Andy Serkis réalisera à l'automne prochain son troisième long métrage avec "Venom 2", prévu pour une sortie en octobre 2020. AFP PHOTO/Stan HONDA - AFP PHOTO/Stan HONDA
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Alors qu'il était en compétition pour prendre la relève de Ruben Fleischer à la réalisation de la suite de "Venom", la participation du cinéaste et comédien britannique Andy Serkis a été confirmée par Sony Pictures.

Moins d'un an après la sortie du premier "Venom" (Décembre 2018) campé par Tom Hardy dans le rôle de son alter ego Eddy Brock, le tournage de sa suite sera lancé en novembre prochain.

Le succès important du long métrage au box office mondial avec plus de 800 millions d'euros de recettes a rapidement convaincu Sony de lancer un opus supplémentaire qui devrait débarquer dans les salles obscures en octobre 2020.

Tom Hardy reprendra le rôle titre sur un scénario signé Kelly Marcel qui faisait déjà partie de l'équipe des auteurs du premier film. Andy Serkis, acteur bien connu de l'univers Marvel, et réalisateur de "Mowgli" a été préféré à Travis Knight qui avait dirigé "Bumblebee" (2018), spin-off de "Transformers".

La participation de la comédienne Michelle Williams (Anne Weying) n'est pas confirmée pour cette suite, tout comme le nom du futur ennemi du symbiote Venom.

Relaxnews
Réagir