Associations

Warren à l’honneur pour la fête de Compolibat

Abonnés
  • Le maire Françis Déléris  a récompensé Warren Casaria.
    Le maire Françis Déléris a récompensé Warren Casaria.
Publié le / Modifié le S'abonner

Nous parlions déjà, début juin, d’une école rurale qui était sous les feux des projecteurs parisiens, avec je jeune Warren.

Warren Casaria a participé, fin juin, au grand jeu des "Petits Champions de la lecture", au cours duquel plus de 47 000 enfants de toute la France, scolarisés en CM2, s’étaient donné rendez-vous pour participer au grand jeu.

C’est en présence de Jean-Michel Blanquer, ministre de l’éducation nationale, et de Franck Riester, ministre de la Culture, que les prix ont été remis dans les salons de la Comédie française.

Une finale riche en émotions au vu des thèmes choisis, entre "liens intergénérationnels", "aide aux réfugiés", "lutte contre le harcèlement"…

Émotion

De l’émotion, il y en avait aussi ce dernier week-end lors de la fête votive de Compolibat. À cette occasion, le premier magistrat de la commune a organisé une cérémonie en l’honneur de Warren Casaria, pour sa participation à la finale du grand jeu national de lecture à voix haute.

À l’issue de la cérémonie, la batterie-fanfare L’Espérance rignacoise a donné un petit concert, suivi d’un vin d’honneur offert par la municipalité à toutes les personnes présentes.

Correspondant
Réagir