Télé-médias

"Atlanta", la série de Donald Glover, décroche une quatrième saison

  • Donald Glover tournera les saisons 3 et 4 d'"Atlanta" au printemps 2020
    Donald Glover tournera les saisons 3 et 4 d'"Atlanta" au printemps 2020 Valerie Macon / AFP / Valerie Macon / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Alors que les fans attendent encore la troisième saison, la série de Donald Glover vient d'être renouvelée pour une quatrième salve, a annoncé la chaîne américaine FX à l'occasion du TCA Summer Press Tour.

FX n'a pas diffusé d'épisodes d'"Atlanta" depuis mai 2018. Une troisième saison a été commandée il y a plus d'un an mais n'a toujours pas été tournée en raison de l'emploi du temps surchargé du créateur et star de la série, Donald Glover, artiste également connu sous le pseudonyme Childish Gambino.

Désormais, la chaîne américaine annonce l'arrivée d'une quatrième saison et profite pour annoncer que les deux prochaines salves, soit 16 épisodes au total, seront tournées d'un seul bloc à partir du printemps prochain. Si tout se déroule comme prévu, la troisième saison devrait faire son arrivée en 2020, suivie par la quatrième en 2021.

"Atlanta" raconte le quotidien de deux cousins, Earn le manager et Alfred "Paper Boi" Miles, le rappeur, qui tentent de s'imposer sur la scène du rap à Atlanta. Brian Tyree Henry, Lakeith Stanfield et Zazie Beetz accompagnent Donald Glover dans cette aventure.

Lancée à la rentrée 2016, la série a connu un accueil chaleureux, tant de la part du public que des critiques, au point de remporter deux Golden Globes et deux Emmy Awards.

En France, "Atlanta" est relayé depuis 2017 sur OCS City.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir