Vie pratique - Conso

Celio célèbre les 100 ans de Coca-Cola avec un vestiaire d'inspiration rétro

  • Celio fête le 100e anniversaire de Coca-Cola en France avec une collection de prêt-à-porter et d'accessoires.
    Celio fête le 100e anniversaire de Coca-Cola en France avec une collection de prêt-à-porter et d'accessoires. Courtesy of Celio x Coca-Cola / Courtesy of Celio x Coca-Cola
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - A l'occasion des célébrations liées au 100e anniversaire de Coca-Cola en France, la marque de prêt-à-porter Celio s'associe au géant américain pour proposer une collection de prêt-à-porter aux accents streetwear et rétro, dans l'esprit des seventies. Les créations seront disponibles en boutiques dès le 21 août prochain.

C'est une collaboration dynamique et pleine d'énergie que dévoilent Celio et Coca-Cola pour célébrer le premier siècle d'existence du géant américain dans l'Hexagone. A la clé ? Des pièces hautes en couleur mettant à l'honneur l'héritage et l'esthétique de Coca-Cola. Le tout dans un style rétro avec des touches streetwear pour s'adapter aux tendances du moment.

Si le duo rouge et blanc, indissociable de Coca-Cola, est bien évidemment au coeur de la collection, les deux marques proposent également des teintes vibrantes avec quelques touches de bleu et de jaune. A noter, les inscriptions présentes sur les pièces de prêt-à-porter et les accessoires ont été pour l'occasion traduites en plusieurs langues, dont le Coréen, l'Arabe, le Thaïlandais, ou encore le Bulgare.

La collection comprend un hoodie orné du graphisme vintage de Coca-Cola, mais également plusieurs T-shirts, des casquettes, un sac à bandoulière, ou encore un sac banane en damier rouge et blanc.

Le fruit de cette collaboration Celio x Coca-Cola est à découvrir en boutiques dès le 21 août prochain, juste à temps pour la rentrée.

Relaxnews
Réagir