Beauté

Estée Lauder resserre les liens familiaux avec des cosmétiques Danielle Lauder

  • Danielle Lauder au Hot Pink Gala organisé par Elizabeth Hurley à Park Avenue Armory, le 17 mai 2018 à New York
    Danielle Lauder au Hot Pink Gala organisé par Elizabeth Hurley à Park Avenue Armory, le 17 mai 2018 à New York ANGELA WEISS / AFP / ANGELA WEISS / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le géant Estée Lauder étend son empire avec le lancement d'une collection de produits créés par Danielle Lauder, 26 ans, l'arrière-petite-fille de la fondatrice de la marque.

L'offre en édition limitée, imaginée par la petite fille du directeur émérite de l'entreprise, Leonard A. Lauder, fille du directeur exécutif William P. Lauder, sera lancée en janvier. Elle se compose de sept produits dont la nature n'a pas encore été révélée, comme le confirme le magazine WWD.

La promotion de ces produits sera réalisée via des influenceuses et un certain nombre de partenariats. La gamme s'appellera "Act IV" en référence aux liens familiaux de Danielle Lauder et à son parcours d'actrice.

Établie à Los Angeles, Lauder a déclaré à WWD qu'Act IV était la parfaite synthèse de son lien familial avec les cosmétiques et de sa passion pour le métier d'actrice. Elle ajoute que la collection s'inspire de sa vie à Hollywood pour proposer des produits multi-facettes pour toutes les femmes et apporter une touche de glamour à leur journée.

Cette nouvelle aventure cimente le lien entre Lauder et la carrière de son emblématique arrière-grand-mère et lui offre un rôle prépondérant dans les affaires florissantes de l'entreprise. La jeune femme était apparue dans un court métrage Estée Lauder en avril 2018, à l'époque où Karlie Kloss en était le visage.

 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir