Arvieu. Jour de bonheur pour Jean-Charles et Noélie

  • Jour de bonheur pour Jean-Charles et Noélie
    Jour de bonheur pour Jean-Charles et Noélie
Publié le
CORRESPONDANT

Ils se sont dit oui ! Ils, c’est Jean-Charles et Noélie.

Jean-Charles Vayssettes et Noélie Pagès ont échangé leurs consentements à la mairie d’Arvieu où Jean-Charles est né, Momon, papa du marié a porté l’écharpe de maire pendant deux mandats et Isabelle, la maman est institutrice. Le lendemain, la bénédiction religieuse a été célébrée dans la jolie petite église de Bégon, paroisse d’enfance de Noélie.

Puis la fête s’est poursuivie à La Calmette où famille et amis se sont réunis dans une chaleureuse ambiance autour des deux jeunes tourtereaux qui ont décidé de s’installer sur la commune.

Après des études en agronomie, Jean-Charles est revenu à Arvieu reprendre la ferme familiale (volailles fermières, lait de brebis bio..) et y créer une brasserie. Noémie, pareillement diplômée, a suivi des cours de cuisine pour rouvrir le restaurant à la ferme, de la Calmette, restaurant familial qui existait depuis 30 ans et dont la recette de la pascade s’est exportée dans la capitale. Ainsi, Jean-Charles et Noémie font partie de la vie économique d’Arvieu et œuvrent aussi dans de nombreuses associations. Gageons que les hectares de blé qu’ils ont planté sur la commune leur porteront chance, bonheur et prospérité. Félicitations aux jeunes époux et à leurs familles.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?