Le micro-sac, l'atout charme de l'été

  • Emily Ratajkowski porte le sac Le Chiquito de Jacquemus.
    Emily Ratajkowski porte le sac Le Chiquito de Jacquemus. Emily Ratajkowski / Instagram
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Si les sacs en paille tressée et les sacs ceintures font le bonheur des fashion addicts cet été, le it-bag de la saison demeure le micro-sac; le plus connu - et couru - étant Le Chiquito de la maison Jacquemus. Mannequins et influenceuses ne peuvent plus s'en passer, que ce soit à la plage ou pour leurs soirées estivales. Version noire, ultra chic, ou vitaminée, voici plusieurs façons de porter le it-bag de l'été.

Sexy chic comme Emily Ratajkowski
La top américaine faisait partie des quelques invités du défilé anniversaire de la maison Jacquemus, fin juin dernier. Proche du styliste français Simon Porte Jacquemus, Emily Ratajkowski a opté pour le désormais célèbre Chiquito pour se rendre en Provence et assister à ce show événement. La jeune femme a jeté son dévolu sur un modèle blanc, orné de franges scintillantes, qui contraste avec sa robe d'un orange vibrant.

Hot comme Kylie Jenner
La star de télé réalité, aujourd'hui à la tête d'un véritable empire, s'est elle aussi laissée séduire par le micro-sac dans lequel on peut à peine glisser un rouge à lèvres et une carte bancaire. Étrangement, l'influenceuse a choisi un modèle très sobre, entièrement noir, assorti à ses sandales lacées à talon. Le tout fait honneur à la robe moulante - ultra sexy - que porte Kylie Jenner, dont les fronces au niveau du dos et des fesses mettent en valeur sa silhouette.

Bohème comme Rocky Barnes
L'influenceuse et mannequin Rocky Barnes la joue plus romantique avec un micro-sac bleu pastel effet crocodile, qui se marie à merveille avec cette longue jupe plissée et cette blouse aux manches légèrement bouffantes. Un look bohème chic idéal pour flâner dans les stations balnéaires les plus huppées de la planète tout au long de la saison.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?