Beauté

"La Petite Sirène" a désormais son propre parfum

  • Disney s'est associé à la marque DefineMe pour créer un parfum à l'effigie de "La Petite Sirène".
    Disney s'est associé à la marque DefineMe pour créer un parfum à l'effigie de "La Petite Sirène". DEFINEME FRAGRANCE / Instagram -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Disney s'est associé à la marque DefineMe pour donner naissance à une série de parfums inspirée de ses princesses iconiques, rapporte Women's Wear Daily (WWD). Dévoilée au Beautycon à Los Angeles le 10 août, la première fragrance mettra à l'honneur Ariel, célébrant ainsi par la même occasion le 30e anniversaire du film d'animation "La Petite Sirène".

Si le remake du "Roi Lion" est actuellement sous le feu des projecteurs dans le monde entier, un autre grand classique de Disney s'apprête à faire son retour sur le devant de la scène. "La Petite Sirène", qui célèbre cette année trois décennies d'existence, sera lui aussi prochainement l'objet d'un long métrage en prises de vue réelles avec l'actrice Halle Bailey dans le rôle d'Ariel, tandis qu'une comédie musicale en live - portée par Auli'i Cravalho - sera diffusée sur ABC le 5 novembre prochain.

Si l'on s'attend déjà à découvrir des collaborations mode à l'effigie d'Ariel, de Sébastien, ou encore de Polochon, Disney a d'abord pensé à offrir un parfum à la sirène la plus célèbre de la planète. En collaboration avec la marque DefineMe, une fragrance au parfum de plage, de néroli, de bergamote, de jasmin et de lilas, verra le jour cet automne.

Le site spécialisé WWD précise que le flacon s'inspire directement de l'héroïne du long métrage d'animation, et plus précisément encore de sa queue de sirène, surmontée d'un coquillage en guise de bouchon.

Le parfum sera officiellement présenté ce samedi à l'occasion du Beautycon à Los Angeles. Il faudra toutefois attendre l'automne pour se le procurer chez Ulta Beauty, DefineMe, mais aussi chez Disney - en magasins et en ligne. Prix : 88$ (environ 78€) les 75 ml ou 28$ (environ 25€) les 9 ml.

Relaxnews
Réagir