Vie pratique - Conso

Les fleurs au coeur d'une collection signée Coach x Tabitha Simmons

  • La collection Coach x Tabitha Simmons est proposée en magasins et en ligne.
    La collection Coach x Tabitha Simmons est proposée en magasins et en ligne. Copyright 2019, Coach - Copyright 2019, Coach
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque Coach s'est associée à la créatrice anglaise Tabitha Simmons le temps d'une collection estivale d'accessoires recouverts de fleurs. A la fois délicates et audacieuses, les créations sont d'ores et déjà disponibles en magasins et en ligne sur www.coach.com.

Stuart Vevers, directeur créatif de Coach, a travaillé main dans la main avec la créatrice de chaussures et rédactrice mode Tabitha Simmons pour concevoir une capsule d'accessoires de luxe. A la base de cette collaboration ? Une robe fleurie Coach présentée lors du défilé printemps-été 2016 et issue de la garde-robe personnelle de Tabitha Simmons. Il n'est donc pas étonnant de découvrir que les fleurs sont au coeur de cette collection, qui fait la part belle aux souliers féminins et aux sacs à main.

"J'ai toujours admiré Stuart Vevers en tant que designer et j'aime voir l'évolution de ses collections saison après saison. Ce fut incroyable de travailler avec lui pour donner vie à notre collaboration de manière à honorer l'esthétique de la marque. J'aime le contraste entre les fleurs fantaisistes et féminines et le côté punk de cette collaboration : chaque femme peut se reconnaître dans cette collection", explique la créatrice dans un communiqué.

La collection comprend plusieurs réinterprétations des pièces emblématiques de la marque Coach. Si Tabitha Simmons a l'habitude de créer des souliers féminins, c'est en revanche la première fois qu'elle conçoit un sac à main. Il s'agit d'ailleurs de l'une des pièces maîtresses de la collection : un sac à bandoulière inspiré du "suspender pouch", modèle issu des archives de la marque Coach. Celui-ci est pour l'occasion revisité avec des fleurs et des rivets.

Le fruit de cette collaboration prend également la forme d'une paire de chaussures de randonnée urbaine, de bottines, de chaussures plates, ou encore de sandales à lacer autour de la cheville.

Les créations sont proposées à la vente en magasins et sur l'e-shop de Coach.

Relaxnews
Réagir