Cinéma

Michelle Williams confirmée pour la suite de "Venom"

  • Michelle Williams sera à l'affiche de "Venom 2" attendu à l'automne 2020
    Michelle Williams sera à l'affiche de "Venom 2" attendu à l'automne 2020 ANGELA WEISS / AFP / ANGELA WEISS / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actrice américaine reprendra son rôle d'Anna Weying dans le deuxième volet consacré à "Venom", symbiote et ennemi de Super-Man, a confié la star hollywoodienne au site Yahoo. Michelle Williams retrouvera Tom Hardy, de retour dans la peau du journaliste Eddie Brock.

L'arrivée d'Andy Serkis à la réalisation de "Venom 2" a surement fini par convaincre Michelle Williams de participer à la suite du blockbuster sorti en octobre dernier. "Je suis une grande fan d'Andy et je suis vraiment inspirée par ce qu'il a pu accomplir. Il est tellement doué, je suis ravie de pouvoir apprendre de lui et d'être avec lui", a expliqué l'actrice au site Yahoo.

Michelle Williams retrouvera son personnage d'Anna Weying, avocate et petite amie d'Eddie Brock, journaliste dont le corps se retrouve possédé par Venom, dans le premier épisode. Elle donnera à nouveau la réplique à Tom Hardy, interprète du personnage principal, qui s'investit grandement dans cette suite. Selon Andy Serkis, l'acteur participe à son écriture, aux côtés de Kelly Marcel, scénariste du premier épisode.

Après l'arrivée d'Andy Serkis et le retour de Tom Hardy et Michelle Williams, reste encore à confirmer la participation de Woody Harrelson, aperçu à la fin du premier film dans la peau de Carnage, un autre symbiote.

"Venom 2" est attendu en salles à l'automne 2020. Le premier volet avait rapporté plus de 855M$ de recettes à travers le monde.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir