Musique

Katy Perry évoque le thème de la rupture dans "Small Talk"

  • La chanteuse américaine Katy Perry au gala MusiCares Person Of The Year 2019 à Los Angeles le 8 février 2019
    La chanteuse américaine Katy Perry au gala MusiCares Person Of The Year 2019 à Los Angeles le 8 février 2019 Valerie MACON / AFP / Valerie MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La chanteuse américaine est de retour avec "Small Talk", un titre écrit en collaboration avec Charlie Puth, Johan Carlsson et Jacob Kasher Hindlin.

Katy Perry a commencé par faire un peu de teasing sur les réseaux sociaux en accompagnant du hashtag #SmallTalk certaines citations du morceau.

Dans "Small Talk", la chanteuse songe aux sentiments variés que génère une rupture. Une vidéo au style rétro affiche le texte de la chanson. On y voit deux collègues qui tentent de poursuivre une relation professionnelle normale après leur séparation.

"Small Talk" succède au single "Never Really Over".

Il n'est pas certain que les deux chansons figurent sur le sixième album de l'artiste, qui succédera à "Witness" (2017).

Katy Perry a récemment fait les gros titres en perdant un procès en plagiat. Un jury a reconnu que la chanteuse avait copié une chanson du rappeur chrétien Flame pour composer son tube "Dark Horse" (2013). La chanteuse et ses collaborateurs ont été condamnés à lui verser 2,8 millions de dollars de dommages et intérêts. Perry a contesté la sentence en affirmant que "Dark Horse" et la chanson de Flame "Joyful Noise" (2008) n'affichaient "aucune similitude significative".

Découvrir le clip en paroles de "Small Talk" : Youtu.be/u07cFymU0e0

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir