Culture et Loisirs

Le repas gourmand a fait recette malgré les caprices de la météo

  • Une salle bien remplie et un repas apprécié de tous
    Une salle bien remplie et un repas apprécié de tous
Publié le / Modifié le S'abonner

Pas de chance. Après des jours de forte chaleur, le repas gourmand en plein air proposé par le comité d’animation fin juillet a dû se rabattre dans la salle polyvalente à cause de la pluie.

Malgré les intempéries, le public était au rendez-vous et les nombreux participants de tous âges ont pu déguster, tout au long de la soirée, les préparations des producteurs et artisans locaux.

Pizzas, assiettes de chèvre chaud, farçous, volailles et pommes de terre, tartes aux fruits, pâte de fruits et divers desserts, sans oublier l’originalité d’un food truck, étaient au menu de la soirée et ont été appréciés des convives. Côté musique, la soirée a été animée par le groupe ruthénois "Rand the Gang" de Rodez, le tout se déroulant dans une très bonne ambiance.

Les bénévoles du comité d’animation n’ont, quant à eux, pas vraiment chômé, entre l’organisation de la soirée et la tenue de la buvette. Mais la satisfaction a été au bout de cette animation qui a été appréciée de tous les participants. Prochains rendez-vous, la traditionnelle "journée automnale", le 26 octobre.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Saint-Laurent-D'olt

59000 €

Exclusivité - Maison d'habitation située dans le village de Canet d'Olt , c[...]

Toutes les annonces immobilières de Saint-Laurent-D'olt
Réagir