Beauté

Fenty Beauty by Rihanna : de nouveaux lancements en vue

  • Rihanna planche sur de nouveaux cosmétiques pour la fin de l'été.
    Rihanna planche sur de nouveaux cosmétiques pour la fin de l'été. Jean-Baptiste LACROIX / AFP / Jean-Baptiste LACROIX / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Alors que de nombreuses célébrités passent le mois d'août à perfectionner leur bronzage à la plage, Rihanna travaille au lancement de ses prochains cosmétiques.

La chanteuse superstar prépare déjà la fin de l'été en peaufinant une ribambelle de nouveautés Fenty Beauty by Rihanna.

Il y a d'abord le fond de teint 'Pro Filtr Hydrating Foundation' décliné en 50 nuances. Sa formule ultra-hydratante, conçue pour les peaux normales à sèches, offre une finition naturelle.



Le produit sera commercialisé le 15 août. Rihanna avait visiblement hâte d'annoncer la nouvelle à ses 74 millions de followers sur Instagram. Elle écrit : "Je suis ravie de ne plus avoir à dissimuler cette nouveauté. C'est de loin le produit dont je suis le plus fière".

Ensuite, comme le rapporte Teen Vogue, Rihanna a fait sensation à l'occasion de la Sephora Store Leadership Conference de Las Vegas en évoquant un nouveau lancement de produit le 23 août.

Une série de vidéos publiées sur Twitter par @fentibetter dévoile des extraits de la présentation, qui révèle une ligne de 14 crayons à sourcils 'Ultra Fine Brow Pencil & Styler'. La marque n'a cependant pas encore publié d'annonce officielle.

Il s'agirait du premier produit à sourcils pour Fenty Beauty, une marque dont le succès exceptionnel ne se dément pas depuis son lancement en 2017.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir