Actu

Les chasseurs préparent l’ouverture

Abonnés
  • Les chasseurs ont fait le pointsur la saison écoulée.
    Les chasseurs ont fait le pointsur la saison écoulée.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

La société de chasse vient de tenir son assemblée générale en présence d Roland Cazard, maire. Le président, Louis Alric et le secrétaire Daniel Fontange font part à l’assemblée du bilan moral de la saison écoulée. Pas de problème particulier pour la saison de chasse. Le plan de chasse chevreuil n’ayant pas été totalement réalisé, il est souhaitable, pour la prochaine saison, que le tir des chevreuils commence plus tôt. Jérôme, le piégeur de l’ACCA fait part du bilan de la saison écoulée. L’ACCA prendra en charge l’achat de pièges pour lui permettre de piéger dans de bonnes conditions. Le compte rendu financier a été présenté par Lionel Jarousse, trésorier. Les deux comptes rendus sont approuvés à l’unanimité.

Renouvellement du bureau

Cette année, renouvellement de trois membres. Pas de candidature nouvelle, les 3 membres sont renouvelés, plus l’élection de deux nouveaux membres pour compléter le CA. Louis Alric, président depuis 23 ans, accepte de rester au bureau, mais ne souhaite pas rester président. Après délibération, les membres du CA proposent un nouveau bureau : président, Lionel Jarousse ; vice-président, Claude Pinquier ; secrétaire, Daniel Fontange ; secrétaire adjoint, Joël Carrié ; trésorier, Jacques Lescure ; trésorier adjoint, Jérôme Tardieu.

Saison 2019-2020.

Daniel Fontange, secrétaire, a présenté et donné lecture du règlement intérieur pour la future saison : le plan de chasse est maintenu, soit 15 bracelets chevreuil et 1 bracelet grand cervidé ; ouverture du lièvre le samedi matin jusqu’à 13 heures (6 samedis) ; lâchers de faisans et de perdreaux, comme l’année dernière ; prix des cartes inchangé, le nombre de cartes "étrangères" est fixé à sept.

CORRESPONDANT
Réagir