Marcillac-Vallon. Championnat de France de quilles : le podium pour l’équipe des cadets
Les championnats de France individuels disputés ce week-end au Trauc ont marqué la fin de saison du Sport Quilles Marcillacois avec quatre joueurs qualifiés pour cette épreuve nationale.
En adolescentes, Lola Zabrocki termine 6e et Margaux Favié 13e.
Chez les vétérans, Jean-Luc Fau obtient une honorable 8e place, tandis qu’en cadets, Léon Pègues a dû déclarer forfait pour cause d’indisponibilité. La semaine précédente, aux championnats de France par équipes, les Marcillacois étaient représentés par Lola et Margaux qui ont manqué la troisième marche du podium pour seulement trois quilles, alors qu’Edouard Calvet et Léon Pégues réussissaient une très belle performance en cadets, terminant troisièmes avec un score de 382, derrière Le Piboul (392) et Cassuéjouls (398).
Tous ces bons résultats s’ajoutent aux titres de champions d’Aveyron obtenus cette année par la quadrette Fualdès (1re série), et l’équipe Pascale Féral – Virginie Privat (honneur), et la deuxième place de la quadrette Olivier Portes (2e série).
La reprise des entraînements est prévue début mars pour la quarantaine de licenciés du club, ainsi que pour la dizaine de jeunes joueurs de l’école de quilles qui ne demande qu’à grossir son effectif (contact Benjamin Censi (06 70 32 93 25).
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?