Clairvaux-d'Aveyron. Trois jours de fête avec le comité

Abonnés
  • Le comité des fêtes présente son programme.
    Le comité des fêtes présente son programme.
Publié le
CORRESPONDANT

La fête approche à grands pas et le dynamique comité des fêtes de Clairvaux ne ménage pas sa peine pour les derniers préparatifs. Les festivités débutent donc le vendredi 16 août, à 14 h 30, sur le terrain de boules par un concours de pétanque amateurs en doublette qui sera suivi à la salle de l’Ady d’un repas moules frites à partir de 19 heures.

Samedi 17 août, les festivités reprennent à 19 heures avec un apéro-concert animé par le groupe Gratt’Delapatt. Restauration possible. À 21 heures, le groupe les Wipers assurera un bal gratuit puis les couche-tard pourront danser jusqu’au bout de la nuit avec la disco mobile Media Laser

Dimanche matin, sur la place de la mairie ce sera bien sûr l’incontournable déjeuner à la chèvre, aux tripous et à la tête de veau suivi, à 10 heures, d’un concours de pétanque. Ensuite, le groupe La Deryves animera un apéro-repas vers midi. À partir de 15 h 30, les enfants sont attendus pour des balades en poney et les familles autour de jeux en bois. S’en suivra le concours de lancer d’œufs. Au terme de cette journée bien remplie, le groupe System Callas animera l’apéritif à 19 heures, puis place au repas dansant avec Guillaume Fric. Pour tous ceux et celles qui ne sont pas venus depuis quelque temps à Clairvaux ce sera sûrement l’occasion de découvrir les rues et la place du village qui ont fait peau neuve dernièrement.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?