Luc-la-Primaube. Un stage d’été studieux et passionnant avec maître Bouillon

Abonnés
  • Les participants à ce stage d’été d’aïkido autourde maître Bouillon.
    Les participants à ce stage d’été d’aïkido autourde maître Bouillon.
Publié le

Les cours ouverts aux enfants, ados et adultes, reprendront en septembre.

Durant près d’une semaine, toute l’équipe de l’Aïkido Luc-la-Primaube a proposé de venir découvrir la pratique de l’aïkido au dojo de l’espace d’animation de Luc lors de ses traditionnels cours d’été. Maître Bouillon, 6e dan, Soto-Deshi d’Alain Peyrache Shihan, a fait partager sa connaissance profonde de l’aïkido traditionnel à des pratiquants venus de loin pour l’occasion.

C’est dans une ambiance chaleureuse et amicale que hommes, femmes, ados et enfants sans distinctions et sans qualités physiques particulières, ont pu découvrir cette discipline accessible à tous.

Principalement basé sur la respiration et le déséquilibre, l’aïkido se pratique sans force et sans douleurs. Raisons pour lesquelles les femmes progressent souvent plus vite que les hommes.

À Luc-la-Primaube, la pratique est abordée de manière douce, progressive et personnalisée. Chacun va à son rythme en fonction de ses propres besoins et capacités. En aïkido, pas de compétition, pas de dualité mais de l’écoute et l’aide permanente du professeur et des nombreux élèves enseignants pour progresser et se sentir bien. L’aïkido de Luc-la-Primaube ouvrira ses portes pour la rentrée début septembre. De nombreux cours seront proposés aux enfants, ados et adultes.

Retrouvez tous les renseignements sur le site internet du dojo www.aikidoluclaprimaube.fr ou par téléphone au 06 52 10 88 56 (Alfred) ou 06 15 16 25 39 (Sylvain).

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement
à cet article à partir de
1€/mois
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?