Sport

Ce sera la fête les 15, 16 et 17 août

Abonnés
  • Un très large programme sera proposé au public.
    Un très large programme sera proposé au public.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Le comité d’animation de Lapanouse-de-Séverac organise, comme chaque année, sa fête votive du 15 août. Comme d’habitude, il y en aura pour tous les goûts, avec un très large programme qui sera proposé au public. En préambule des animations, le dimanche 11 août, l’équipe du comité a paradé dans le village pour l’aubade aux habitants. Ainsi, la fête débutera jeudi 15 août, à partir de 8 heures.

Un vide-greniers garnira petit à petit le centre du village et ceux tout au long de la journée.

À la même heure, un déjeuner aux tripous sera proposé à la salle des fêtes. L’après-midi, à partir de 14 heures, un concours de pétanque en triplette sera au programme. Dès 16 heures,

Jacques Granié animera un thé dansant. Les convives pourront ensuite se restaurer, avant la reprise du bal musette à 21 heures. Entre-temps, le groupe Un singe en hiver se sera produit pendant l’apéritif. Vendredi 16 août, à 21 h 30, l’équipe de Laurianne Préjet et Florian Creyssels recevra le public à l’espace vert, à proximité du terrain de pétanque, pour une soirée tapas en plein air. Ce sera l’occasion de recevoir le célèbre groupe aveyronnais La Déryves, avec une prestation à domicile pour l’enfant du pays, Yves Fabre.

En avant-première, lui aussi originaire du Sévéragais, Patrick Hautefeuille animera l’apéritif à partir de 19 h 30. Enfin, le samedi 17 août, la journée commencera à 14 heures par un concours de pétanque en doublettes, doté de 150 € + les mises. À 19 heures,

Les désaccords d’Léon animeront un apéro-concert, suivi d’un bal disco avec Podium Equinoxe. Tout au long de la fête, les enfants pourront se divertir avec des jeux gonflables à la salle des fêtes.

CORRESPONDANT
Réagir