Musique

Grimes tease son nouveau single, à retrouver sur son prochain album "Miss Anthropocene"

  • Le dernier album de Grimes est sorti en 2015.
    Le dernier album de Grimes est sorti en 2015. Geoff Robins / AFP - Geoff Robins / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La musicienne canadienne fera son retour le 13 septembre prochain avec un premier single.

C'est via Instagram que la jeune femme a annoncé la sortie d'un tout nouveau single le 13 septembre prochain. Son titre reste inconnu, mais l'on sait d'ores et déjà qu'il sera à retrouver sur le nouvel album de la chanteuse "Miss Anthropocene". Pitchfork rapporte que la musicienne aurait présenté ce nouveau projet comme un "Un album concept sur la déesse anthropomorphique du changement climatique".

Sur la publication, les fans ont pu découvrir Claire Boucher déambulant dans un paysage montagneux, avec un fond sonore que l'on imagine être le fameux single. Les inconditionnels de la chanteuse auront sans doute remarqué la tenue de l'artiste, habillée en Adidas de Stella McCartney. En effet, en juillet dernier, la marque avait présenté la jeune femme comme sa nouvelle égérie.

Récemment, Grimes a dévoilé une démo du titre "Pretty Dark" et le single "We Appreciate Power". L'année dernière, elle s'était offert plusieurs collaborations, notamment avec Loona, Jimmy Urine ou encore Poppy. Son dernier album "Art Angels" est sorti en 2015.

Relaxnews
Réagir