"Last Christmas" : la magie opère entre Emilia Clarke et Henry Golding

  • Emilia Clarke et Henry Golding jouent pour la première fois ensemble dans une comédie romantique.
    Emilia Clarke et Henry Golding jouent pour la première fois ensemble dans une comédie romantique. Courtesy of Universal Pictures/Youtube
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Les studios Universal viennent de dévoiler la première bande-annonce officielle de leur prochaine comédie romantique portée par Emilia Clarke et Henry Golding. Prévu pour une sortie au cinéma le 20 novembre prochain en France, "Last Christmas" suivra le personnage cynique de Kate dont la vie sera bouleversée par sa rencontre avec un mystérieux jeune homme jovial.

Avec "Last Christmas", Emilia Clarke, l'actrice révélée grâce à son rôle de Daenerys dans "Game of Thrones", s'essaye à la comédie romantique. Ce mardi 13 août 2019, les studios Universal Pictures ont dévoilé la première bande-annonce de cette comédie qui sortira à temps pour les fêtes de fin d'année, le 20 novembre prochain en France. 

Dans "Last Christmas", qui reprend la célèbre chanson de George Michael, Emilia Clarke y incarne Kate, une jeune femme travaillant dans un magasin dédié à Noël, ouvert toute l'année. Cynique et démotivée, la jeune femme est une véritable épave ambulante qui ne prend plus sa vie au sérieux. Sa patronne, incarnée par Michelle Yeoh, ne prend pas de pincettes avec elle et n'hésite pas à la qualifier d'"Elfe paresseuse qui ne semble jamais travailler" devant un groupe de clients présents dans la boutique. C'est alors que la jeune femme va faire la rencontre de Tom, joué par Henry Golding, un mystérieux jeune homme dont elle va vite se rapprocher. Au fil du temps, Kate se confie et lui révèle avoir frôlé la mort à deux reprises : "J'étais vraiment malade et j'ai failli mourir. Je ne le raconte à personne parce qu'ils deviennent bizarres mais je ne pense pas que tu le deviendras", dit-elle au personnage de Tom. "J'ai juste peur tout le temps", se confie-t-elle.

Co-écrit par Emma Thompson, qui tient également le rôle de la mère de Kate dans le film, ce long-métrage a été dirigé par Paul Feig, le réalisateur à qui l'on doit récemment "L'ombre d'Emily" avec Blake Lively et Anna Kendrick, sorti en 2018. "Last Christmas" marque le retour d'Emilia Clarke au cinéma depuis "Solo : A Star Wars Story" en 2018. La comédie romantique signe également les retrouvailles entre Michelle Yeoh et Henry Golding après le succès planétaire de "Crazy Rich Asians" dans lequel les deux acteurs tenaient les rôles principaux.

L'histoire de "Last Christmas" offre une résonance particulière concernant Emilia Clarke puisque l'actrice britannique avait déclaré en mars dernier avoir souffert de deux anévrismes lors du tournage de "Game of Thrones".

 

Last Christmas

Le 20 novembre au cinéma

Bande-annonce : Youtu.be/z9CEIcmWmtA

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?