Sociéte

Le pèlerinage à la Tour de Peyrebrune se déroulera le 25 août

  • Les bénévoles de l’association des Amis de Peyrebrune veillent à maintenir le site propre et accueillant.
    Les bénévoles de l’association des Amis de Peyrebrune veillent à maintenir le site propre et accueillant.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Le traditionnel pèlerinage à la tour de Peyrebrune se déroulera dimanche 25 août. Comme les années précédentes, une messe sera célébrée à 10 h 30 et sera suivie d’un apéritif offert par la municipalité.

Les personnes désireuses de rester sur place pour se restaurer pourront bénéficier d’un plateau-repas pour la modique somme de 10 € pour les adultes et de 7 € pour les enfants. Ne pas oublier de réserver au 06 83 36 20 46 ou au 05 65 46 45 37 (après 20 heures, en cas de mauvais temps, le repas sera servi à la salle des fêtes d’Alrance).

L’après-midi promet d’être agréable car il sera animé par un musicien homme-orchestre puis ce sera au tour de Mario de présenter son magnifique spectacle équestre.

Et pour rendre l’accès et le site plus agréables aux marcheurs et aux familles, les Amis de Peyrebrune se sont mis à pied d’œuvre : il faut élaguer et débroussailler les chemins qui montent vers le site et l’esplanade qui recevra le public. Alors, pour donner l’exemple, ce sont Claude Souyris, le président de l’association et Michel Gaubert, le trésorier, qui ont retroussé les manches et manié tronçonneuses, tondeuses et tracteurs.

La colline est propre, on attend les pèlerins !

CORRESPONDANT
Réagir