Télé-médias

Piper Perabo ("Coyote Girls") rejoint le revival de "Penny Dreadful"

  • Piper Perabo rejoint le revival de "Penny Dreadful".
    Piper Perabo rejoint le revival de "Penny Dreadful". Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actrice de "Coyote Girls" incarnera une femme insatisfaite de sa vie bien rangée en banlieue de Los Angeles dans le revival de la série "Penny Dreadful : City of Angels", a-t-on appris ce mardi 13 août 2019 dans la presse américaine. Piper Perabo donnera la réplique à Natalie Dormer déjà annoncée au casting alors que le tournage devrait être lancé plus tard en ce mois d'août.

Après Netflix, Piper Perabo va poser ses valises chez Showtime. L'actrice, récemment au casting de la série "Charlie, monte le son", a décroché un nouveau rôle dans le revival de la série "Penny Dreadful", ont dévoilé les médias américains ce mardi 13 août 2019.

Cette dernière incarnera le personnage récurrent de Linda Craft, la femme du docteur Peter Craft, interprété par Rory Kinnear. Ce dernier était déjà présent dans la série originale avec Eva Green. Mère de deux garçons, la jeune femme, décrite comme une beauté américaine fanée, trouve sa vie en banlieue décevante et ennuyeuse auprès de son mari.

La nouvelle série, rebaptisée "Penny Dreadful : City of Angels" se déroulera en 1938 à Los Angeles avant la Seconde Guerre mondiale. Elle explorera les tréfonds de l'histoire depuis la construction de la première autoroute de la ville en passant par les dangereuses missions d'espionnage du Troisième Reich sans oublier une bonne dose d'événements surnaturels. Huit épisodes composeront la première saison de ce revival.

Piper Perabo est la dernière actrice à rejoindre un casting déjà bien étoffé composé de Natalie Dormer ("Game of Thrones"), Nathan Lane ("Modern Family"), Daniel Zovatto, Kerry Bishé, Johnathan Nieves, Jessica Garza, Adriana Barraza, Michael Gladis, Amy Madigan, Brent Spiner, Lorenza Izzo, Lin Shaye et Adam Rodriguez.

Le réalisateur Paco Cabezas reviendra derrière la caméra pour plusieurs épisodes comme il l'avait fait pour la série originale en 2016. La production devrait par ailleurs débuter avant la fin de ce mois d'août. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été évoquée.  

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir