Cinéma

Reese Witherspoon débarque sur Netflix avec le film de science-fiction "Pyros"

  • Reese Witherspoon débarque sur Netflix avec le film de science-fiction "Pyros".
    Reese Witherspoon débarque sur Netflix avec le film de science-fiction "Pyros". ANGELA WEISS / AFP - ANGELA WEISS / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actrice américaine co-produira un film de science-fiction inspiré d'une nouvelle publiée dans le New Yorker en 2018, a révélé la presse américaine ce mardi 13 août 2019. En plus de la production, Reese Witherspoon a également décroché l'un des rôles dans ce long-métrage qui sera diffusé sur la plateforme Netflix. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été évoquée par le géant américain.

Reese Witherspoon a décidément un emploi du temps des plus chargés. Alors que Apple a tout juste dévoilé un aperçu de sa nouvelle série "The Morning Show" dans laquelle elle tiendra l'un des rôles principaux, l'actrice et productrice américaine vient d'être annoncée dans un nouveau projet pour Netflix. Cette dernière produira et jouera dans le film de science-fiction baptisé "Pyros", ont dévoilé les médias américains ce mardi 13 août 2019. C'est à travers sa société de production Hello Sunshine que l'actrice de "Big Little Lies" co-produira ce long-métrage au côté de Simon Kinberg, le réalisateur de "Dark Phoenix" également impliqué. 

"Pyros" marquera l'adaptation de la nouvelle intitulée "Tardy Man" de Thomas Pierce, publiée pour la première fois en août 2018 dans le magazine renommé The New Yorker. L'intrigue racontera l'histoire des employés d'une entreprise qui, grâce à des combinaisons indestructibles résistantes au feu et fusionnées sur leur colonne vertébrale, sont capables de récupérer des objets lors d'incendies. Un service fourni uniquement aux riches clients ayant souscrit un abonnement auprès de ladite entreprise, les empêchant d'utiliser leurs aptitudes exceptionnelles même si des personnes sont en danger de mort. Tout bascule lorsque le protagoniste décide de faire une exception à la règle.

Pour le moment, aucune indication n'a été donnée concernant le rôle attribué à Reese Witherspoon qui devrait néanmoins faire partie des personnages principaux. Le reste du casting ainsi que le ou la réalisatrice ne sont pas connus. Quand au scénario, il sera confié à l'auteur de la nouvelle, Thomas Pierce, qui adaptera sa propre histoire pour le petit écran. 

Outre "Pyros" sur Netflix et la prochaine série "The Morning Show" prévue cet automne sur la plateforme de streaming Apple TV+, dans laquelle elle donnera la réplique à Jennifer Aniston, Reese Witherspoon est attendue pour le troisième volet de "La Revanche d'une blonde" en mars 2020. Elle y reprendra son rôle culte de la pétillante Elle Woods.

Relaxnews
Réagir