Sport

Les chasseurs préparent l’ouverture

Abonnés
  • Les chasseurs préparent l’ouverture
    Les chasseurs préparent l’ouverture
Publié le / Modifié le S'abonner

Dernièrement s’est tenue l’assemblée générale de la société de chasse de Saint-Symphorien.

La société était ravie d’accueillir Jean-Pierre Authier, président de la Fédération départementale de chasse, de son directeur Nicolas Cayssiol ainsi que Jean-Paul Dijols, administrateur à la fédération. M. Authier présentait l’évolution de la fédération ainsi que la réforme sur la biodiversité (réforme du permis, rappel des règles de sécurité, recyclage de formation des chasseurs tous les 10 ans…).

Ensuite, Casimir Conquet présentait le bilan financier de la saison passée. Le président faisait par la suite un rappel des règles de sécurité impératives applicables aux battues ainsi que des dispositions réglementaires avant de répondre aux questions de l’assemblée.

À noter, l’arrivée d’un nouveau chasseur accompagnant : Clément Sabrazès. Était ensuite procédé le renouvellement du bureau avec réélection de Roger Besombes vice-président, Emeric Fabre remplace Casimir Conquet en tant que trésorier démissionnaire et nomination de Romain Raynal en tant qu’administrateur.

L’assemblée générale se terminait par la remise d’un diplôme d’honneur de la fédération à Jacqueline Pansart pour ses 45 années de chasse.

La société de chasse tient à remercier Casimir Conquet pour les 6 ans passés au poste de trésorier, mission qu’il a remplie avec beaucoup de professionnalisme.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir