Le comité d’animation a fêté ses 40 ans

Abonnés
  • Le comité d’animation a fêté ses 40 ans
    Le comité d’animation a fêté ses 40 ans
Publié le , mis à jour

C’est en juillet 1979 que furent déposés les statuts du comité d’animation "Los Pélatiers" par une équipe de jeunes dynamiques et motivés.

Depuis, pièces de théâtre, bals masqués, repas intergénérationnels, concerts, tournois de pétanques et autres matchs de foot, sans oublier les expositions ni les voyages culturels et récréatifs, ni bien sûr les animations de la fête du 15 août…, se sont succédé contribuant ainsi au développement du village.

En ce 10 août 2019, Los Pélatiers toujours inspirés ont décidé de fêter leur 40e anniversaire, âge d’une maturité assumée et rayonnante. Les invitations ont été lancées à tous ceux qui au cours de ces décennies avaient participé à l’aventure. 150 convives ont répondu présent en cette belle journée, heureux de se retrouver et d’échanger devant les photos rappelant leurs exploits et le temps passé, avec un souvenir pour ceux qui se sont, entre-temps, allés.

Bien sûr on a tapé dans la balle ronde, on a bien ri aux quelques sketchs bien choisis. Un concentré de 40 années d’activités rondement mené par l’équipe actuelle qui représente la seconde et même troisième génération des fondateurs.

L’apéritif était bien garni, la paella délicieuse et abondante, valses et bourrées endiablées ont conduit tout le monde jusqu’au bout de la nuit.

Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 1€/mois, sans engagement
  • Tous les articles en illimité sur le site et l'application
  • Le journal en version numérique dès 23h15 la veille
  • Publicités limitées
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?