Beauté

Yves Saint Laurent : "Y Live", une nouvelle fragrance masculine puissante et audacieuse

  • Le parfum "Y Live Eau de Toilette Intense" par Yves Saint Laurent Beauté.
    Le parfum "Y Live Eau de Toilette Intense" par Yves Saint Laurent Beauté. Courtesy of Yves Saint Laurent Beauté / Courtesy of Yves Saint Laurent Beauté
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La maison Yves Saint Laurent Beauté n'attendra pas la rentrée pour présenter son nouveau parfum masculin, dernier-né de la gamme "Y". Incarnée par Adam Levine et baptisée "Y Live", la fragrance sera proposée à la vente à compter du 19 août prochain.

Audace, adrénaline, ou encore accomplissement de soi : tels sont les mots qui résument à la perfection le nouveau parfum masculin d'Yves Saint Laurent Beauté. Après "Y Eau de Toilette", une essence fraîche et jeune, et "Y Eau de Parfum", un opus plus intense, la marque propose "Y Live Eau de Toilette Intense", un parfum tout en contrastes qui oscille entre fraîcheur et puissance.

"Imaginée pour l'artiste autodidacte sur le point de s'élever, Y Live est l'incarnation olfactive de l'homme qui n'a pas peur de prendre des risques et de faire des choix de vie radicaux. Cette fragrance évoque la montée d'adrénaline avant de vivre un moment fort", explique la maison dans un communiqué.

Confiée au maître parfumeur Dominique Ropion, l'eau de toilette s'ouvre sur des notes de pamplemousse et un accord poire. Si le coeur rappelle celui de "Y Eau de Toilette", il est toutefois tempéré par des accents de genièvre et d'absolu fleur d'oranger. Bois ambrés, vanille et cacao offrent un aspect oriental gourmand à la composition.

C'est une nouvelle fois Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5, qui prête ses traits à la gamme "Y" d'Yves Saint Laurent Beauté. Il apparaît pour l'occasion dans une campagne réalisée par le photographe Loïc Peoc'h, ainsi que dans une vidéo signée Kim Chapiron.

"Y Live Eau de Toilette Intense" sera disponible à compter du 19 août prochain, dans les parfumeries agréées Yves Saint Laurent Beauté et en ligne sur www.yslbeauty.fr.

Relaxnews
Réagir