Najac. Le blues de Slim Paul sous les étoiles

  • Slim Paul sera au camping des étoiles le 22 août.
    Slim Paul sera au camping des étoiles le 22 août.
Publié le
Correspondant

Le prochain concert au Camping des étoiles permettra de plonger dans l’univers musical de Slim Paul ce jeudi 22 août en soirée.

Comme un clin d’œil à sa silhouette, Slim Paul porte son nom en hommage aux bluesmen des années trente. Après avoir annoncé son désir d’arrêter Scarecrow the Blueshiphop, il part seul à New York, guitare sous le bras, pour se poser et prendre le temps de découvrir le monde musical de la "Grosse pomme". Il y écrit son troisième album, "No Yet Man", résolument blues, qu’il enregistre dès son retour en France.

Une petite mort pour un nouveau voyage

Il ramène, surtout, toute la trame de son premier album, Dead already (certainement déjà mort). Comme si tous les concerts, toutes les sessions d’enregistrements, toutes les jams, chaque heure de route, chaque peine de cœur et chaque souci d’argent, les coups de foudre comme les grandes passions, avaient mené Slim Paul à cet album.

Une petite mort pour un nouveau voyage. Resto ouvert tous les jours en juillet et août. Plat du jour 8 €, tous les jeudis soir : couscous.

Piscine, bain à remous, jeux, d’enfants, glaces bios…

Tout cela avant la désormais incontournable soirée belge de fin de saison annoncée pour le 29 août.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?