Naucelle. L’office de tourisme du Pays ségali peut aussi compter sur "ses" bénévoles

  • Théo, conseiller en séjours.
    Théo, conseiller en séjours.
Publié le
CORRESPONDANT

Passage obligé des touristes, l’Office de tourisme naucellois du Pays Ségali répond aux demandes des visiteurs. En dehors de la saison, les techniciennes en tourisme préparent les dossiers, les salons, des espaces informatiques, mises en réseau, lien avec l’Agence de Développement Touristique en Aveyron (ADT). Le mois juillet ne restera pas gravé dans les annales, le mois d’août s’annonce prometteur, sachant que l’arrière-saison réserve souvent des surprises.

La destination "Aveyron" reste d’un très bon niveau, comme celle du Pays Ségali d’ailleurs. Toute la semaine, Hélène, technicienne en tourisme, ses collègues font en sorte de réserver le meilleur accueil aux touristes qui passent dans les locaux. Théo, conseiller en séjours, organise chaque samedi des pots de bienvenu sur la place Jean-Boudou.

Quelques dépliants ne laissent pas indifférents, comme celui de la visite de Naucelle (toujours très demandé), les randonnées à pied en PSC, et le sentier botanique et poétique qui interroge les plus curieux.

La particularité de l’Office de tourisme du Naucellois réside dans le fait que des permanences sont assurées chaque dimanche matin, jour férié et soir de marché nocturne, par une équipe de bénévoles.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?