Sport

Concours de pêche "tout public" : les pêcheurs ont réalisé de belles performances

  • Le dernier concours de pêche de la saison aura lieu  dimanche 25 août,à la Mare aux Canards à Sainte-Geneviève-sur- Argence.
    Le dernier concours de pêche de la saison aura lieu dimanche 25 août,à la Mare aux Canards à Sainte-Geneviève-sur- Argence.
Publié le / Modifié le S'abonner

Jeudi 15 août, un temps variable accompagnait les participants du concours de pêche "tout public" organisé au lac des Burons de Cantoin. Ces conditions climatiques plus fraîches permettaient aux pêcheurs de réaliser de belles performances.

Félicitations au jeune Arthur Blanc qui terminait premier, bien avant le coup de sifflet final, avec six truites à son actif. Ses aînés, Sylvain Ricard et Jean-Pierre Ginisty se disputaient la deuxième et troisième place avec quelques secondes qui les départageaient. Dominique Morési ainsi que Pierre Vergne complétaient le podium.

Le prochain et dernier concours de pêche "tout public" aura lieu à la Mare à Canards à Sainte-Geneviève-sur-Argence, dimanche, à 9 h 30. Les inscriptions seront prises à partir de 9 heures. Du matériel de pêche, bouteilles et filet garni composeront les lots. Un déversement de 250 truites aura lieu au lac des Burons et à cette occasion, la pêche sera interdite du jeudi 22 au dimanche 25 août inclus. Des remerciements s’adressent aux amis pêcheurs pour leur compréhension et dans la foulée, les agents municipaux pour avoir élagué les aulnes sur la rive gauche de la Mare à Canards, qui permettra ainsi aux concurrents de s’adonner à leur passion sans ébranler le perchoir des oiseaux.

CORRESPONDANT
Réagir