Vie pratique - Conso

Halsey et The Martinez Brothers prennent la pose pour DKNY

  • Halsey prête ses traits à la campagne automne 2019 de DKNY.
    Halsey prête ses traits à la campagne automne 2019 de DKNY. Amy Troost pour DKNY / Amy Troost pour DKNY
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - DKNY célèbre son 30e anniversaire en compagnie des artistes américains Halsey et The Martinez Brothers. Incarnant l'esprit new-yorkais de la marque de prêt-à-porter, la chanteuse et le duo de DJ se sont prêtés au jeu du shooting photo pour incarner la campagne automne 2019 de DKNY.

Trente ans, ça se fête ! Ce n'est pas DKNY qui dira le contraire. La marque de prêt-à-porter s'est entourée de la chanteuse Halsey et des DJ The Martinez Brothers pour mettre en scène les pièces emblématiques de sa nouvelle collection, consacrée à l'automne 2019. Plus qu'une simple campagne, il s'agit de célébrer trois décennies de créativité et de style, et de mettre à l'honneur la diversité et la force qui caractérisent aussi bien la ville de New York que l'univers de la marque.

Capturés par Amy Troost, les clichés en noir et blanc se focalisent sur les essentiels de la saison, et mettent l'accent sur l'attitude cool et assurée des protagonistes. Halsey porte des créations athleisure aux motifs léopard, une robe tailleur, ou encore un ensemble en denim, tandis que les DJ évoluent dans des costumes classiques ou dans des pièces d'extérieur casual.

Deux vidéos viennent compléter ce dispositif. Halsey et The Martinez Brothers y apparaissent dans leur élément, affichant un certain lâcher prise et se laissant complètement aller au rythme de la musique.

La marque DKNY célébrera son 30e anniversaire lors d'une soirée organisée début septembre à l'occasion de la Fashion Week de New York. The Martinez Brothers et Halsey s'y produiront.

Pour voir la vidéo : https://youtu.be/nsJ2s0gJzPg.

Relaxnews
Réagir