Cinéma

"Spider-Man : Far From Home" va ressortir en Amérique avec 4 minutes en plus

  • Moins de deux mois après sa sortie en salles, "Spider-Man: Far From Home" se voit ajouter des minutes en plus pour les écrans d'Amérique du Nord.
    Moins de deux mois après sa sortie en salles, "Spider-Man: Far From Home" se voit ajouter des minutes en plus pour les écrans d'Amérique du Nord. Courtesy of Sony Pictures Releasing France / Courtesy of Sony Pictures Releasing France
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Sony Pictures a pris la décision de ressortir "Spider-Man: Far From Home" aux États-Unis et au Canada avec une scène d'action supplémentaire d'une durée de 4 minutes.

À partir du 29 août, une nouvelle version de "Spider-Man: Far From Home" sera disponible sur les écrans nord-Américains. Le film nouvellement monté sera alors disponible également en IMAX. Rien ne dit encore du côté de Sony Pictures si l'Europe et la France seront concernées plus tard par cette réédition.

Le second film Spider-Man avec l'acteur Tom Holland dans le rôle titre était le dernier Marvel sorti au cinéma cet été, juste après la conclusion qu'apportait "Avengers: Endgame", devenu le plus gros succès de l'histoire du cinéma.

Pourtant, le film sur les aventures de l'homme araignée en Europe avait connu un immense succès en salles battant le record d'exploitation pour un film de Sony Pictures, effaçant des tablettes le James Bond "Skyfall" avec plus d'un milliard de dollars de recettes.

Aucune information n'a encore filtré sur cette scène d'action ajoutée. Peut-être l'indice est à trouver dans la bande annonce originelle avec une scène de braquage à New-York qui n'apparait pas dans le film première version.

Relaxnews
Réagir