distinction

Murols : Louis Alric récompensé pour son investissement au sein de l’association de chasse

  • Louis Alric et son épouse (au centre) et les diverses personnalités.
    Louis Alric et son épouse (au centre) et les diverses personnalités. Repro CP / Repro CP
Publié le / Modifié le S'abonner

En présence des élus et des chassurs de l’Acca (Association communale de chasse agréée), Nicolas Cayssiols, directeur de la fédération départementale de chasse de l’Aveyron, représentant Jean-Pierre Authier, président, est venu remettre la médaille, échelon bronze de la Fédération, à Louis Alric, président de l’Acca durant 23 ans.

Le maire, Roland Cazard dans son intervention a tenu à remercier le récipiendaire : "Je voudrais remercier Jean-Louis Alric pour toutes ces années passées à la tête de l’association de chasse de Murols. Il a participé à l’évolution de la perception de la chasse et a contribué à plus de respect vis-à-vis des propriétaires. Il a également contribué à développer la sécurité pour les chasseurs et pour les utilisateurs des forêts (randonneurs…). Je remercie également son épouse pour avoir supporté les contraintes qu’implquent cet engagement dans une association de chasse. Merci également à Nicolas Cayssiols, directeur de la fédération d’être venu à Murols pour cette remise de médaille. Merci pour la réactivité de l’équipe de la fédération à notre demande. Merci également à Daniel Fontange d’avoir fait le lien avec la fédération pour l’organisation de cette manifestation."

Nicolas Cayssiols a aussi tenu à féliciter Louis Alric pour le travail accompli au sein de la société de chasse : "Cette médaille de bronze est pleinement méritée. Elle récompense votre investissement au quotidien pour la bonne marche de la société de chasse." Très ému, Louis Alric a remercié Nicolas Cayssiols, les chasseurs et les élus ainsi que le bureau à l’origine de cette remise de médaille. Un vin d’honneur clôturait cette sympathique rencontre.

CORRESPONDANT
Réagir