Beauté

Qu'attendre des nouveaux parfums d'Hedi Slimane pour Celine?

  • Celine  a annoncé le lancement d'une collection de ‘haute parfumerie' sur Instagram
    Celine a annoncé le lancement d'une collection de ‘haute parfumerie' sur Instagram Instagram / @celine / Instagram / @celine
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque Celine a donné de plus amples détails concernant sa prochaine collection de parfums.

La maison de luxe française a annoncé le lancement de cette collection de ‘haute parfumerie' sur Instagram la semaine dernière, développée par le directeur artistique Hedi Slimane.

La marque révèle désormais que cette collection, qui sera commercialisée à partir d'octobre, comprendra "11 parfums masculins-féminins pour le jour et la nuit". Ils seront baptisés Parade, Saint-Germain-des-Prés, Dans Paris, Cologne Française, Bois Dormant, La Peau Nue, Rimbaud, Eau de Californie, Reptile, Black Tie et Nightclubbing.

La maison a aussi offert un aperçu des flacons rectangulaires très modernes signés Slimane en postant une photo en noir et blanc sur Instagram, en précisant qu'ils s'inscrivaient dans la grande tradition de la verrerie française.


Cette gamme de fragrances est la dernière initiative en date du directeur artistique de Celine depuis que Slimane a rejoint la maison après son passage remarqué chez Dior Homme et Saint Laurent. Celine lui doit notamment la remise au goût du jour de son logo et une collection de prêt-à-porter pour hommes. 

Relaxnews
Réagir