Artisanat

Travaux : le développement économique et de l’habitat se poursuit

  • Les abords de l’église de Cayssacen cours d’aménagement.
    Les abords de l’église de Cayssacen cours d’aménagement.
Publié le / Modifié le S'abonner

Des travaux sont en cours durant le mois d’août. L’accès à l’église de Cayssac est en cours d’aménagement avec la pose de caniveaux en pierres taillées pour évacuer les eaux pluviales.

Un revêtement de couleur calcaire complétera la rénovation de ce revêtement.

À la salle de sports des Épis, la couche de peinture du sol a été réalisée, seul le traçage des diverses aires de jeu est à effectuer.

Ces travaux complètent la rénovation de l’éclairage pour permettre aux écoliers et aux divers clubs sportifs de bonnes conditions d’entraînements ou de compétitions.

Les prochains grands chantiers publics annoncés concernent la construction d’une station dépuration en remplacement de l’existante qui manque de capacité de traitement. L’aménagement de la place de la Fontaine à Lioujas va également être entrepris pour compléter la rénovation du cœur du village.

Dans le domaine privé ce sont des chantiers d’aménagements de lotissements résidentiels qui vont être entrepris avant la mise en chantier de maisons individuelles.

Le Parc d’activités est aussi en cours d’extension sous l’égide de la communauté de communes Comtal Lot Truyère.

Favorisé par la proximité de l’agglomération ruthénoise, le développement économique et de l’habitat de la commune de La Loubière se poursuit.

CORRESPONDANT
L'immobilier à La Loubière

210000 €

A seulement 10 minutes de Rodez, venez découvrir cette charmante maison ass[...]

255000 €

OrtholèsVenez découvrir cette maison T4 de 130 m2 sur une parcelle de 640 m[...]

Toutes les annonces immobilières de La Loubière
Réagir