Vie pratique - Conso

Alexander Wang et Bulgari dévoilent une nouvelle collection de sacs à main

  • Alexander Wang présente une série de nouveaux sacs à main en collaboration avec Bulgari.
    Alexander Wang présente une série de nouveaux sacs à main en collaboration avec Bulgari. Courtesy of Alexander Wang/YouTube / Courtesy of Alexander Wang/YouTube
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Alexander Wang s'est associé à Bulgari pour produire une collection de sacs à main de luxe vendue en édition limitée.

Le créateur américain a livré sa propre version de l'emblématique "Serpenti Forever Bag" de la maison italienne. Cette initiative s'inscrit dans la lignée de collaborations du même type proposée à différents stylistes.

Alexander Wang a ainsi concocté une série de six sacs en cuir de différentes tailles, allant de la banane au tote bag. Chaque création livre une réinterprétation contemporaine de la ligne Serpenti (inspirée du serpent) de Bulgari. Cette mini-collection est proposée dans les tons de menthe, peau de serpent, noir ou blanc.

Une vidéo dans laquelle on découvre Alexander Wang en train d'épousseter ses nouvelles créations dans une bijouterie explique que cette collection vise "les personnes qui ont tout... mais qui veulent un petit peu plus". 

A en croire Vogue, la maison a fait appel au mannequin Hailey Baldwin pour incarner la campagne de cette nouvelle collection qui sera présentée le 7 septembre 2019.

Relaxnews
Réagir