Un premier parfum pour Rebecca Minkoff à l'horizon 2020

  • La marque de la créatrice Rebecca Minkoff s'apprête à investir le secteur de la beauté avec un premier parfum prévu à l'automne 2020. La marque de la créatrice Rebecca Minkoff s'apprête à investir le secteur de la beauté avec un premier parfum prévu à l'automne 2020.
    La marque de la créatrice Rebecca Minkoff s'apprête à investir le secteur de la beauté avec un premier parfum prévu à l'automne 2020. JEAN-BAPTISTE LACROIX / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La marque Rebecca Minkoff, fondée en 2005 par la créatrice du même nom, se lance dans le secteur de la beauté, avec une toute première fragrance prévue en 2020, rapporte Women's Wear Daily (WWD).

Ce premier lancement résulte de la signature d'un accord de licence avec The Premiere Group, qui a fait savoir que le parfum devrait être présenté à l'automne 2020. Aucun détail n'a en revanche été donné quant à la composition de la fragrance ou son nom.

En seulement 14 ans, la marque Rebecca Minkoff est devenue incontournable dans le secteur de la mode. Outre les sacs à main, avec lesquels la créatrice a débuté, la griffe propose du prêt-à-porter femme, du swimwear, des chaussures, de la petite maroquinerie, des lunettes, des montres, des ceintures, des foulards et même des coques de téléphones.

La beauté est un secteur particulièrement prisé par les marques de prêt-à-porter, et encore plus par les célébrités. Ces dernières semaines, Millie Bobby Brown, Lady Gaga et Kylie Minogue ont toutes fait savoir qu'elles s'apprêtaient à lancer leur propre collection. Un projet qui intéresse également les chanteuses Ciara et Cardi B.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?