Culture et Loisirs

Un week-end de festivités riche et varié

Abonnés
  • Le jeune et dynamique  comité des fêtes de Saint-Léons.
    Le jeune et dynamique comité des fêtes de Saint-Léons.
Publié le / Modifié le S'abonner

L’édition 2019 de la fête de Saint-Léons ouvrira le bal ce vendredi 23 août pour se terminer mercredi 29, en promettant de satisfaire le plus grand nombre.

Plus dans le détail, demain, la banda La Penã Des Abeilles et le groupe Taxi animeront le dernier marché nature de l’été.

Samedi, dès 15 heures, un concours de pétanque en doublettes lancera les hostilités, la journée se poursuivant avec un apéro-festif animé par Les Fines Gueules.

La soirée verra Les Témoins De Jah’voine et le DJ Podium Équinoxe entrer en scène jusqu’au bout de la nuit.

La journée du dimanche proposera diverses animations : déjeuner aux tripoux dès 8 h 30 ; messe et dépôt de gerbe au monument au mort ; vide-greniers et pêche à la truite durant toute la journée ; nouveau concours de pétanque en doublettes ; thé dansant avec Olivier Teyssèdre ; pour les enfants, château gonflable, jeux en bois et maquillages ; repas spectacle avec, pour sa deuxième année, la présence de la compagnie Newzik.

Enfin, mercredi soir prochain, le traditionnel repas de l’amitié mettra sur la table des ris d’agneau préparés par l’hôtel du Viaur de Ségur.

Plus d’infos sur la page Facebook du comité des fêtes de Saint-Léons.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Saint-Léons

143000 €

Située à St Léons, cette charmante maison du XVIIIe en pierres et autres él[...]

Toutes les annonces immobilières de Saint-Léons
Réagir