Les meilleurs ambassadeurs de H&M sont ses employés les plus élégants

  • La campagne "H&M Insiders" de H&M fait appel aux propres employés de la marque comme ambassadeurs de style. La campagne "H&M Insiders" de H&M fait appel aux propres employés de la marque comme ambassadeurs de style.
    La campagne "H&M Insiders" de H&M fait appel aux propres employés de la marque comme ambassadeurs de style. H&M
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La chaîne H&M a recruté ses prochains ambassadeurs dans les rangs de ses propres employés. 

Le géant du prêt à porter a lancé sa nouvelle campagne d'ambassadeurs aux États-Unis, intitulée "H&M Insiders", dans le cadre de laquelle 15 membres du personnel des magasins et bureaux sélectionnés dans tout le pays, accéderont au statut d'ambassadeurs de la marque pour une durée d'un an.

La marque affirme qu'ils ont été choisis en fonction de "leur attitude, de leur personnalité, de leur lieu de résidence, des valeurs de la marque qu'ils représentent, et de leur style".  



"Celles et ceux qui prendront part à ce partenariat d'un an représentent un échantillon très varié des presque 16 000 employés de la marque aux États-Unis, ce qui prouve que quand vous travaillez chez H&M, vous êtes vivement encourages à être vous-même et à vous habiller d'une manière qui reflète votre personnalité, quelle qu'elle soit", a fait savoir la marque dans un communiqué.  



Chaque ambassadeur a procédé à une sélection de pièces H&M et les propose aux clients via une page Web dédiée. Le site délivre aussi les comptes Instagram des ambassadeurs pour que les inconditionnels de la marque puissent les suivre. 


Ce n'est pas la première des initiatives lancées par H&M pour populariser la marque. En mars, l'entreprise avait célébré le Mois de l'histoire des femmes avec une série de vidéos mettant en scène des femmes travaillant chez H&M parler de commandement, d'autorité, d'espérance et de l'avenir, tandis que des hommes étaient invités à débattre de la notion d'égalité hommes-femmes. En février, une autre campagne intitulée "H&M Loves NY", dédiée à la ville de New York, faisait aussi intervenir certains des employés de la marque.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?