moto

Jamie McCanney remporte l'Aveyronnaise classic

  • La crèche en charbon de Notre-Dame-des-Mines est l’une des spécificités de l’église de Combes. Elle est aussi unique en son genre et c’est tout ce qui en fait son charme. Elle est l’œuvre d’André Mazur, un ancien mineur, et de Jean-Pierre Caen, un artiste de Conques.
    La crèche en charbon de Notre-Dame-des-Mines est l’une des spécificités de l’église de Combes. Elle est aussi unique en son genre et c’est tout ce qui en fait son charme. Elle est l’œuvre d’André Mazur, un ancien mineur, et de Jean-Pierre Caen, un artiste de Conques. R.B. et Repro CPA / R.B. et Repro CPA
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
Le Britannique Jamie McCanney a remporté la 17e édition de l'Aveyronnaise classic, samedi 24 août.

La dernière journée de l'Aveyronnaise classic, disputée samedi 24 août, a confirmé les positions au classement général. Déjà en tête le matin, le Britannique Jamie McCanney a remporté les quatre spéciales de la journée, ce qui lui a permis de confirmer sa place de leader.

Derrière lui, le podium n'a pas évolué : le multiple champion du monde Christophe Nambotin prend la deuxième place et l'Albigeois Jérémy Tarroux la troisième.

Centre Presse Aveyron
Réagir