Réquista. Auto Rétro Aveyronnais : la 34e brocante aura lieu les 14 et 15 septembre

Abonnés
  • Des pièces à foison pour les collectionneurs.
    Des pièces à foison pour les collectionneurs.
Publié le
CORRESPONDANT

Pour l’Auto Rétro Aveyronnais, le mois de septembre correspond avec le rendez-vous de Réquista, carrefour et rencontre de tous les collectionneurs durant deux jours. L’année 2019 se poursuit donc avec la 34e édition de cette manifestation qui aura lieu les 14 et 15 septembre. Elle permettra à chacun de rencontrer toutes sortes de collectionneurs venus d’autres horizons, et de partager avec eux la passion des véhicules anciens et de collections.

Les journées du samedi et du dimanche, les rues seront comme à l’habitude envahies par les exposants de la bourse d’échange, et de la foire à la brocante avec toutes les chances de trouver l’objet tant recherché.

Côté véhicules anciens et de collections, le samedi est consacré à ceux qui aiment rouler avec leur voiture, et découvrir l’Aveyron ; C’est pourquoi, une promenade touristique de 172 kilomètres est organisée. Elle les conduira du Ségala, au Rignacois pour la pause-déjeuner. L’après-midi est prévue la visite du château de Bournazel, sauvé de l’oubli, et de la ruine par une famille qui a su restaurer ce magnifique bâtiment de style Renaissance. Terme de la promenade dans le vallon en passant de Marcillac à Salles-la- Source, avant de revenir à Réquista.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?