Beauté

Le fond de teint vegan, l'incontournable de l'automne

  • Le fond de teint "True Portrait" de Kat Von D Beauty.
    Le fond de teint "True Portrait" de Kat Von D Beauty. Kat Von D Beauty / Kat Von D Beauty
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Cet automne, les fonds de teint se mettent au vegan. Voici trois exemples de marques de cosmétiques ayant décidé d'en finir avec les produits testés sur les animaux et de proposer à leur clientèle diverses gammes de nuances garanties sans cruauté.

Kat Von D Beauty
Le dernier fond de teint végan de Kat Von D Beauty's, "True Portrait" évoluera en même temps que votre visage, grâce à l'effet "Elastic Essence" qui s'adapte aux contorsions de l'épiderme et offre une couverture légère à moyenne sans bloquer les pores de la peau. Cette gamme de fond de teint est proposée en 40 nuances pour satisfaire tous types et couleurs de peau, avec une finition mate. Le lancement mondial est prévu le 2 septembre 2019. La campagne de la marque met en vedette l'auteure-compositrice-interprète Jhené Aiko, qui décrit le produit comme de la "soie végane". 

Charlotte Tilbury
La maquilleuse des stars et reine des cosmétiques Charlotte Tilbury a mis au point un tout nouveau fond de teint végan, "Airbrush Flawless Longwear Foundation", qu'elle vient de lancer cette semaine. La formule de ce fond de teint qui se décline en 44 nuances promet un pouvoir couvrant fort et durable, la réduction de l'apparition de rides et l'hydratation de l'épiderme. 

Nudestix
Si vous préférez des fonds de teints plus légers, le nouveau "Tinted Cover" de Nudestix et sa formule végane à l'huile de lavande et aux 18 extraits de plante pour le soin de la peau est pour vous. Ce fond de teint lancé le 15 août comprend des pigments colorés pour équilibrer le teint.

Relaxnews
Réagir