Luc-la-Primaube. Aïkido traditionnel : un art martial qui rapproche et crée l’unité

  • Les participants au stage d’été annuel au dojo de Luc.
    Les participants au stage d’été annuel au dojo de Luc.
Publié le

Les cours d’aïkido et de taïkido reprendront le 10 septembre

Lors du stage annuel d’été qui s’est déroulé dernièrement, les pratiquants d’aïkido traditionnel du sud de la France se sont retrouvés à l’espace d’animation de Luc pour des moments aussi studieux que conviviaux. En effet, si les pratiquants de l’Aveyron étaient au rendez-vous, ceux de Montpellier, Terrasson, Brive, Toulouse et même Marseille étaient de la partie pour des moments inoubliables ! Pratique à mains nues, aux armes, activités, visites, découverte de l’Aveyron et de ses traditions. Tous les participants sont repartis avec un sourire large sur les visages en se donnant rendez-vous l’année prochaine pour une semaine de pratique d’ores et déjà très attendue.

Une rentrée déjà annoncée

L’Aïkido Luc-la-Primaube sera présent lors du forum des associations à La Primaube toute la journée du samedi 7 septembre pour renseigner le public sur cet art martial ouvert aux enfants, ados et adultes quelle que soit la condition physique de chacun. Les cours et inscriptions pour l’aïkido et le taïkido reprendront dès mardi 10 septembre au dojo de l’espace d’animation de Luc à partir de 19 heures.

Les créneaux de pratique : (un cours d’essai offert). Enfants : tous les mercredis de 18 heures à 19 heures et samedis de 17 heures à 19 heures. Ados-wadultes : aïkido mardi, mercredi, jeudi de 19 heures à 20 h 30, vendredi de 20 h 15 à 21 h 45 et samedi de 18 heures à 19 h 30. Taïkido : tous les samedis de 10 h 30 à midi. Retrouvez tous les renseignements sur le site du dojo : www.aikidoluclaprimaube.fr ou par téléphone au 06 52 10 88 56 (Alfred) ou 06 15 16 25 39 (Sylvain).

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?