Economie

Aveyron : la CCI invite les chefs aveyronnais à participer à la consultation nationale sur le Pacte productif 2025

  • Dominique Costes, président de la CCI Aveyron.
    Dominique Costes, président de la CCI Aveyron. PIXROD / PIXROD
Publié le / Modifié le S'abonner
La CCI propose aux dirigeants aveyronnais de faire part de leur point de vue sur les enjeux numériques, industriels et énergétiques, jusqu'au 25 septembre 2019.

Annoncé par le Président de la République le 25 avril 2019, le Pacte productif 2025 se fixe pour objectif d’atteindre le plein-emploi d’ici 2025 par l’augmentation de la production en France et l’adaptation de l’outil productif aux mutations économiques, en particulier par la diffusion du numérique et la transition écologique.

Ce chantier présidé par le ministre de l’Economie Bruno Le Maire démarre par une phase de consultations à laquelle CCI France et le réseau des CCI ont été conviés.

Comme lors des Consultations citoyennes sur l’Europe en 2018 ou du Grand Débat National cette année, CCI France et le réseau des CCI souhaitent que les avis et les propositions concrètes des chefs d’entreprise soient un apport à la mise en œuvre de ce Pacte. 

C’est pourquoi la CCI Aveyron propose aux dirigeants aveyronnais de faire part de leur point de vue sur les enjeux numériques, industriels et énergétiques auxquels ils sont  confrontés dans leur quotidien.

Les diagnostics et propositions feront l’objet d’une synthèse nationale dont les résultats seront transmis au Ministère de l’Economie avant le 25 septembre 2019.

 

Pour participer à cette consultation, il suffit de consulter le site Internet de la CCI Aveyron : www.aveyron.cci.fr avant le 25 septembre 2019.
Centre Presse Aveyron
Réagir