Vie pratique - Conso

Elite Model Look : 74 candidats en lice pour le Casting National

  • 74 candidats sont en lice pour le Casting National du concours Elite Model Look (EML) qui se tiendra le 28 septembre 2019 à Paris.
    74 candidats sont en lice pour le Casting National du concours Elite Model Look (EML) qui se tiendra le 28 septembre 2019 à Paris. Courtesy of Elite Model Look / Courtesy of Elite Model Look
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Soixante-quatorze mannequins en herbe ont été sélectionnés pour tenter de décrocher un ticket pour l'ultime étape française du prestigieux concours de mannequins Elite Model Look (EML), font savoir les organisateurs. Le Casting National, qui précédera la grande finale EML France 2019, se tiendra à Paris le 28 septembre.

Pas moins de 3.000 personnes (filles et garçons âgés de 14 à 26 ans) ont cette année participé aux castings du célèbre concours de mannequinat organisé par Elite World, le tout réparti en castings physiques organisés à Paris et Lyon, mais également en ligne. Résultat : 74 aspirants mannequins, dans le détail 57 filles et 17 garçons, ont été retenus pour participer au Casting National.

Lors de cette nouvelle étape, les mannequins devront défiler devant un jury de professionnels et montrer leurs aptitudes à entamer une carrière internationale. Seuls 14 candidats auront la chance d'être sélectionnés pour tester le fameux bootcamp Elite, qui prend la forme d'un relooking, de séances de shooting et d'interviews , mais aussi des cours de marche, et participer à la grande finale qui se tiendra au Pavillon Ledoyen à Paris, le 2 octobre prochain.

Les deux lauréats de cette finale EML France 2019 auront ensuite le privilège de représenter leur pays lors de la finale internationale, et ainsi tenter de suivre les pas de tops modèles ayant elles aussi participé au concours, parmi lesquelles Cindy Crawford, Gisele Bündchen, Constance Jablonski, Léa Julian, ou encore Fei Fei Sun.

Relaxnews
Réagir