Inauguration du garage communal et du belvédère, demain, à Rouens

  • Vue merveilleuse sur la vallée de la Truyère.
    Vue merveilleuse sur la vallée de la Truyère.
  • Un Belvédère très agréable et bien pensé
    Un Belvédère très agréable et bien pensé
Publié le

Suite à un problème de distribution de courrier, une partie des habitants de la commune de Saint-Hippolyte n’a pas reçu l’invitation de Francine Lafon, maire de la commune, à l’inauguration du garage communal de la zone industrielle de Rouens et du belvédère, qui aura lieu mercredi 28 août, à 18 heures par Mme Sarlandie de la Robertie, préfète de l’Aveyron ; Mme Delga, présidente de la Région Occitanie et M. Galliard, président du Conseil départemental et M. Lalle, président de la Communauté de communes Comtal Lot et Truyère, en présence de M. Mazars, député ; MM. Jean-Claude Luche et Alain Marc, sénateurs et M. Anglars, conseiller départemental. Toute la population est conviée.

Le belvédère offre un panorama sur les gorges de la Truyère à couper le souffle. Avec 9 panneaux de découverte explicatifs (châtaignes, table d’orientation, paysages du Carladez et de la Viadène, histoire de la commune de Saint-Hippolyte) le public peut découvrir un endroit magnifique avec des détails sur le château de Vallon, l’hydroélectricité, la faune et la flore, la cascade du Saut du chien et les personnages célèbres.

Les pique-niques sont encouragés avec trois tables à cinq places, une aire de stationnement, l’accès pour les personnes à mobilité réduite et les petits jardins empierrés. Il y a aussi des jeux pour enfants…

L’inauguration sera suivie d’un apéritif dînatoire à la salle des fêtes de Rouens.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Saint-Hippolyte

232100 €

Centre Saint Hippolyte, maison comprenant séjour, cuisine quatre chambres e[...]

264679 €

! EN EXCLUSIVITE !Très belle demeure au style saintongeais des années 1900 [...]

Toutes les annonces immobilières de Saint-Hippolyte
Réagir