Cransac. La salle d’accueil équipée d’une cuisine

Abonnés
  • La salle d’accueil sera fermée pendant la durée des travaux.
    La salle d’accueil sera fermée pendant la durée des travaux.
Publié le
Correspondant

Ce sont les curistes présents jeudi dernier à la salle d’accueil pour la rencontre entre curistes orchestrée par les trois partenaires que sont la ville, l’Office de Tourisme et les Thermes, qui ont eu la primeur de l’annonce faite par le maire cransacois Michel Raffi.

"L’année prochaine, dans cette même salle vous trouverez du changement. En effet, nous allons y matérialiser un espace cuisine".

Nous sommes donc allés à la rencontre du maire pour qu’il nous en dise un peu plus.

"C’est un vieux projet qui va se réaliser. Si nous l’avions inscrit dans les opérations à réaliser au cours de ce mandat, il date de bien avant. En effet, mon prédécesseur Jean Paul Linol avait déjà programmé cette opération, conscient que c’était un équipement incontournable pour une salle de fête. Sauf que des priorités avaient été établies, notamment le dossier "oh" combien important pour l’obtention du label "station classée de tourisme", qui a couté de l’énergie, du temps et de l’argent. Aujourd’hui, on récolte les fruits de cet investissement, notamment avec le Casino. Je tenais à le souligner car certains de nos concitoyens n’ont pas mesuré l’importance de ce label pour la gestion de la ville. Aujourd’hui, la cuisine à la salle d’accueil n’est qu’une question de quelques mois. Le projet est arrêté, les entreprises choisies, je précise qu’elles sont toutes locales, et un budget de 80000€ HT est arrêté. Les travaux démarreront à la mi septembre et devraient s’étaler sur deux mois. Pendant cette période, la salle d’accueil sera fermée. Une fois cette opération réalisée, les prix de location seront bien évidemment revus à la hausse , et les conditions d’organisation pour son utilisation subiront des modifications.

Avec mon équipe ce dossier faisait parti des opérations à réaliser dans ce mandat, au même titre que Passelaygues et l’école Emile Zola, et nous avons tenu nos engagement".

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?