Mark Wahlberg retrouve le réalisateur de "2 guns" pour un film sur le chien "Arthur"

  • Mark Wahlberg retrouve Baltasar Kormakur pour la troisième fois afin d'adapter l'histoire vraie du chien Arthur qui a parcouru le monde.
    Mark Wahlberg retrouve Baltasar Kormakur pour la troisième fois afin d'adapter l'histoire vraie du chien Arthur qui a parcouru le monde. AFP PHOTO / Philippe Lopez
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Mark Wahlberg et Baltasar Kormakur vont refaire équipe ensemble avec l'adaptation au cinéma d'un livre best seller sorti en 2017 et basé sur une histoire vraie : " Arthur, l'incroyable histoire du chien qui traversa le monde pour trouver l'amitié".

Le livre a été écrit par Mikael Lindnord, capitaine d'une équipe suédoise faisant des courses d'aventures, et évoque sa rencontre avec un chien lors d'une course au long cours dans la jungle équatoriale. Après qu'il lui a lancé une boulette de viande, le chien a suivi l'équipe tout au long des chemins les plus compliqués du monde.

C'est alors que Mikael Lindnord a décidé d'adopter le chien et de le ramener chez lui en Suède. Dans cette belle histoire vraie, Mark Wahlberg campera bien sûr Mikael Lindnord et il occupera également le rôle de producteur exécutif dans ce projet de la Paramount qui n'a pas encore de titre.

C'est Michael Brandt à qui l'on doit les adaptations de "3h10 pour Yuma" et "Wanted" qui s'attaquera à celle d'"Arthur".

Baltasar Kormakur, réalisateur islandais, avait déjà fait équipe en 2013 avec Wahlberg pour le film d'action "2 Guns" en compagnie de Denzel Washington mais aussi en 2012 pour "Contrebande".

Wahlberg tourne actuellement un autre film pour la Paramount, "Infinite" d'Antoine Fuqua. Le tournage du film sur le chien Arthur pourrait avoir lieu lors de la première partie de 2020 quand celui d'"Infinite" sera terminé.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?