La Fouillade. Des auteurs régionaux au dernier marché de la saison samedi

  • Robert Millet sera de la partie. Robert Millet sera de la partie.
    Robert Millet sera de la partie.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi matin 31 août, sur le marché de La Fouillade, trois nouveaux auteurs présenteront et dédicaceront leurs ouvrages pour cet ultime marché littéraire de la saison. Une nouvelle occasion de venir à la rencontre d’écrivains régionaux.

Robert Millet, Provençal d’origine albigeoise et grand voyageur, ce romancier et nouvelliste, auteur de plusieurs ouvrages, présentera son dernier opus, "Quand soufflera l’Autan", dont l’action se situe du côté de Saint-André-de-Najac et de La Fouillade ! On y retrouve les parfums de notre terre rouergate.

Martine Claustres, Ariégeoise, auteure d’histoires drôles ou fantastiques, écrit aussi bien pour la jeunesse que pour les adultes : "Noces de platine", "Le roman d’une vie" ou "Le justaucorps bleu" et bien d’autres titres…

Et Anne Logvinoff-Morillon, Aveyronnaise et citoyenne du monde écrit et illustre ses livres, notamment un récit romancé "Contes tenus de mon Cantou" où le Rouergue et le pays d’Olt sont mis en lumière.

Venez nombreux à leur rencontre, à l’ombre des platanes, pour un moment de partage et de convivialité. Ce sera là le dernier rendez-vous de la saison !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?